5° Régiment Airsofteur Hauts Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans

2 participants

Aller en bas

Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Empty Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans

Message  Fury Mer 17 Avr - 16:55

Très urgent !!!!! Salut je vends la coque m4 cqb full métal gearbox cassé hop up ultimate changer très précis je voudrais vendre l'ensemble de la coque avec le hop-up 100 euros a négocier

la voila: Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Gopr0010





Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Gopr0011

































Fury
Army Private
Army Private

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Gap la tourronde

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Empty Re: Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans

Message  Imp Drinker Mer 17 Avr - 17:19

Comme sur airsoft 05, tu vendrais que la partie entre le garde main et la crosse ? (enfin je veux juste le boitier en métal sans rien dedans que la coque quoi)
Imp Drinker
Imp Drinker
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Empty Re: Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans

Message  Fury Mer 17 Avr - 17:23

je la vend entière juste la gearbox qui est cassé non

Fury
Army Private
Army Private

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Localisation : Gap la tourronde

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans Empty Re: Ultra Urgent!! Vente coque m4 full metal bi color plus qu'à mettre la gearbox que l'on veut dedans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum